Quelques mots sur mon parcours professionnel
A l’âge de 15 ans, j’allais déjà dans les instituts de beauté grâce à ma maman, autant pour les épilations que les soins visage.
C’est donc assez naturellement que je me suis dirigée vers le secteur du bien-être. Après l’obtention de mes 3 diplômes d’esthétique, je suis partie une année en Australie pour exercer mon métier et apprendre l’anglais. C’est à Sydney que j’ai découvert les extensions de cils pour la première fois, mais j’étais focalisée sur le soin : les massages du monde et les soins du visage.
En rentrant en France, je suis partie de nombreuses fois en saison dans des hôtels de luxe, au sein de spas plus luxueux les uns que les autres, été comme hiver. J’ai ainsi vécu sur des îles (Oléron, Corse), dans des stations de ski (Valmorel, Megève), sur la Côte d’Azur (Antibes, Vence)…
Et puis le confinement est arrivé, précipitant le départ de ma dernière saison et m’amenant à me questionner sur mon avenir.
En juillet 2020, je décide de partir à Montreuil afin de me former aux extensions de cils. Je déménage à Bordeaux en novembre 2021, je travaille et je tombe enceinte, tout en continuant de me former à de nombreuses techniques et de me perfectionner dans les extensions de cils. J’enchaîne donc les formations et je décide de travailler pour moi même, pour la première fois de ma vie.
Passionnée par le milieu de l’esthétique depuis des années, c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai vu mon institut de beauté éclore en quelques semaines avec l'aide de ma famille pour réaliser tous les travaux.